LE GEL EN POSE SALON

Le gel est devenu extrêmement populaire. Il assure un look, du plus naturel au plus extravagant, irréprochable au quotidien pour une tenue de 3 à 5 semaines. Le gel peut être aussi un recours de choix pour les femmes qui ne bénéficient pas de la bonté de dame nature et qui ont envie d’arrêter de dissimuler leurs mains. ​

Qu'est ce que le gel?

Le gel est une matière souple qui devient résistante après séchage sous lampe UV ou LED. Il permet de renforcer et d’allonger les ongles. L’objectif de la technique est de reconstruire vos ongles, généralement de courtes longueurs, en les corrigeant de manière à obtenir un aspect fin et naturel optimum. 

Comment se déroule la pose?

Sur vos ongles parfaitement préparés au préalable, la rallonge de l’ongle est réalisée uniquement sur chablon, une capsule sur mesure créée intégralement en gel sans colle ni plastique afin de respecter le soin et la qualité de vos ongles naturels. Cela permet également de corriger et de redresser la courbure disgracieuse des ongles qui se dirigent généralement vers le bas pour un résultat beaucoup plus élégant. La technique du pinchage est utilisée afin de corriger la forme. Cela consiste à pincer légèrement les bords de l’ongle, ce qui permet de curver les ongles et d’éviter l’effet plat pour un résultat plus esthétique. Dans le cas d’une plaque d’ongle très petite, il est recommandé de rajouter du cover. Il permet de camoufler l’ongle par sa couleur naturelle et donc d’agrandir votre plaque afin de réaliser une french plus fine et harmonieuse. . Une fois la base créée, libre ensuite de jouer avec les différents styles et vos envies, parmi une centaine de couleur et des décorations au choix.

*Il est vivement déconseillé de décoller soi-même au risque d’abimer vos ongles en éliminant une couche de Kératine ou un peu d’ongle au passage.

Le remplissage?

Vos ongles ont repoussés et laissent apercevoir une démarcation importante à la base de l’ongle. Il est temps de faire votre remplissage. L’objectif est de retrouver le même résultat qu’à la pose. Donc la forme est restructurée et redressée, la démarcation atténuée et comblée et la créativité renouvelée. L’ongle naturel très peu sollicité reste en bonne santé.

La dépose?

La dépose se fait par le limage intégral du gel afin de retrouver vos ongles au naturel et une base durcissante est appliquée. Mais il est tout de même recommandé ensuite de leur faire bénéficier d’un soin.

LE GEL ARTISTIQUE

Technique très en vogue aujourd’hui, le gel artistique s'adresse aux perfectionnistes et à celles  qui souhaitent redoubler d'originalité.  

La différence entre gel salon et gel artistique?

Le concept est de construire vos ongles de manière architecturale correspondant à des formes précises et parfaites telles que le square, le pipe, l'amande classique ou russe, le stileto... Elles sont travaillées sur un minimum de longueur et le cover est réalisé en french reverse pour plus de précision, ce qui demande une grande amplitude de temps de travail...d'autant plus si vous choisissez une décoration artisanale comme le one stroke, l'aquarelle, le gel painting, l'acrylique...etc. La tenue peut aller jusqu'à 6 semaines si la démarcation ne vous gêne pas. Cependant le remplissage ne se fait pas, il est nécessaire de déposer le gel pour renouveler la création artistique.

CONTACT

 

JENNIFER ARTTT

100 BD du Cerceron

Espace Oméga

Chez Victoria B

Tél: +33 (0)6 32 69 44 08

 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

HORAIRES

FORMATIONS

Lundi:        10:00 - 17:00

Mardi :       10:00 - 17:00

ONGLES & TATOO

Mercredi :  9:30 - 17:30

Jeudi :        9:30 - 17:30

Vendredi :  9:30 - 17:30